Botton Village: le mailing ‘Frances’

Exhibited by
Jenny Craven
Added
May 10, 2011
Medium of Communication
Publipostage.
Target Audience
Don unique.
Type of Charity
Handicapés.
Country of Origin
Royaume-Uni.
Date of first appearance
1989.

Le point de vue de SOFII:

Botton Village était un pionnier des relations donateurs pour la collecte de fonds. Sa philosophie a toujours été et continue d'être fondée sur l'idée des amis bien estimés qui ont le choix et le contrôle des relations avec l'association caritative et le type des communications qu'ils reçoivent. Le mailing 'Frances' est un exemple excellent et réussi de cette approche; un moyen soutenu et rentable de recruter des donateurs nouveaux pour cette cause très populaire. Il est le publipostage pour la collecte de fonds comme il faudrait - sincère, prenant, convaincant et qui réchauffe le cœur.

Créateur:

Burnett Associates en collaboration avec Botton Village.

Résumé/objectives:

Développer un mailing qui est aussi rentable que possible afin de recruter des donateurs pour Botton Village; pour obtenir des résultats mieux que leur mailing le plus réussi à l’époque.

Contexte:

Botton Village (un membre de 'Camphill Village Trust'), est une communauté où les adultes handicapés habitent et travaillent à coté des 'collègues' en groupes des familles élargies. La communauté s'est située au parc national de North York Moors, prés d’un groupe des fermes et des ateliers. Personne ne reçoit un salaire. Chaque membre de la communauté peut contribuer au maximum à la communauté, par le travail, la famille et la vie sociale. Des adultes handicapés peuvent se sentir appréciés, développer leurs compétences, vivre complètement, et peuvent montrer de quoi ils sont capables, souvent pour la première fois dans leur vie.

Pendant le début des années 1980, les changements de législation qui coïncidaient avec la dépense publique réduite, signifiaient que Botton Village ne pouvait pas payer ses dépenses courantes. Pour le surmonter, en 1983 le Village a commencé un programme de publipostage pour établir une base des donateurs et récolter des fonds pour la communauté.

Ils se sont mis à faire un programme des épreuves des donateurs potentiels, ce qui introduisait graduellement des concepts nouveaux, y compris le publipostage 'Frances', qui était développé en 1989. Botton Village est devenue une grande réussite de la collecte de fonds. Elle a obtenu des résultats incroyables qui ont permis à l'association d'établir une base grande des donateurs fidèles et à long terme. En 2002, le revenu que Botton Village gagnait était plus haut dont elle avait besoin, donc elle a choisit de devenir simplement une partie d'une association neuve pour la collecte de fonds au nom de tout Camphill Village Trust de 11 communautés, appelé The Camphill Family. Le dernier mailing de Noël de Botton Village gagnait un revenu net de plus que £1 million de 73,000 de ses donateurs.

The Camphill Family continue à obtenir des résultats extraordinaires et de la fidélité des donateurs remarquable. 

Caractéristiques:

Botton Village n'emploie aucun fundraiser professionnel payé. L'équipe dédié à la collecte de fonds consiste des membres de la communauté, dont tous font un autre emploi dans la communauté et sont les surveillants, avec les membres de Burnett Associates (actuellement Burnett Works).

Les mailings de Botton Village qui étaient ciblés aux donateurs potentiels avaient toujours une manière originale, surtout à cette époque, de montrer des histoires positives des gens qui ont réussi dans leur vie. Ils n'ont pas montré des histoires et des images du besoin, auxquelles on donne à cause du sentiment de la culpabilité et de la compassion, mais ils ont plutôt donné l'occasion d'aider les autres à continuer de vivre complètement.

Influence/Impacte:

Le mailing 'Frances' a obtenu des résultats mieux que leur mailing le plus réussi à l’époque, et l'a remplacé pendant des années. Finalement, le mailing 'Frances' était succédé par une étude de cas nouvelle qui était présentée à la même manière. Améliorer le concept et le format du publipostage original de 'Frances' a pris de temps.

Le format du pli roulé était une tentative de faire quelque chose de neuf en ce qui concerne l'association, et il s'est avéré réussi et difficile d'améliorer.

La représentation positive de la vie chez Botton Village et la philosophie principale, qui se révèlent clairement à travers le publipostage, continuent d'être les points de références de Botton Village et les publipostages de The Camphill Family ciblant les donateurs potentiels.

Notes:

Deux versions du mailing 'Frances' étaient comparées avec trois publipostages différents. La version de 'Frances' qui a gagné, a obtenu 1.01 pour cent, et le don moyen de £29.33. La version la plus proche a obtenu 0.83 pour cent et le don moyen de £27.02. Après des épreuves suivantes du créatif, des révisions, des listes et du minutage, le taux de réponse était encore plus élevé.

Résultats:

Voir ci-dessus.

Mérites:

Ce mailing était le premier à utiliser beaucoup des choses, de son approche (la réussite) à son usage de format pour aider l'histoire de Frances à se révéler, ainsi que l'emploi des images fortes et positives. Comme le mailing le plus réussi pendant des années, il a donné à Botton Village un moyen rentable de recruter des donateurs et de les développer en des amis fidèles par sa conviction sur relations donateurs pour la collecte de fonds.

A savoir:

The Camphill Family continue à recruter des donateurs par publipostage et à maintenir les mêmes valeurs dans sa collecte de fonds et ses communications que Botton a pionné par le publipostage 'Frances' il y a presque 20 ans.

View original image
Frances (à droite) et une amie chez Botton Village, milieu des années 1980.
View original image
Cet article de la newsletter 'Botton Village Life' provoquait beaucoup de joie parmi la communauté
View original image
Le pli roulé de la brochure du mailing 'Frances' de Botton Village: Une histoire fascinante se révèle.
View original image
La lettre principale. Les donateurs se sont pris d'affection pour Frances. Beaucoup des gens étaient étonnés de lire qu'elle avait 48 ans, car elle a l'air plus jeune.

Related case studies or articles